L’un des plus réputés et prestigieux clubs de football dans le monde est bien sûr Manchester United. Ce club qui a marqué l’histoire à de nombreuses reprises est actuellement en difficulté et se trouve dans l’obligation de faire e gros recrutement pour le futur du club. Le tout nouveau en liste est le défenseur Jules Koundé. Découvrez toute l’actualité à propos du recrutement de ce joueur dans cet article

Manchester United a besoin de Jules Koundé

Malgré le retour phénoménal de Christiano Ronaldo, l’un des meilleurs du football aujourd’hui. Et l’un des joueurs ayant eu un impact sans précédent sur ce Siècle, les diables rouges comme le PSG n’ont pas pu faire une grande saison cette saison. Plusieurs journalistes déclarent que le club est en difficulté à cause de son manque d’effectif à divers niveaux. En attaque comme en défense, Manchester United n’arrive pas à s’imposer. Et pour renforcer cette défense maladive, qui de mieux que Jules Koundé. Ce jeune défenseur qui évolue au FC Séville et qui a montré qu’il peut être très efficace et très athlétique pour la défense dans un match de football. En faisant venir cette étoile montante du football, le club des diables rouges renforce un peu plus sa défense et peut maintenant passer à l’attaque.

Jules Koundé : un joueur talentueux

Ayant commencé sa carrière professionnelle en janvier 2018, il fait très vite ses preuves sur le terrain et devient titulaire chez les Bordelais. Déjà en février 2028, il marque son premier but en ligure 1 face à Troyes. Depuis, il enchaîne les réalisations et se fait remarquer rapidement. Il est titularisé et joue plusieurs matchs pendant cette saison. Il est remarqué par la Séville FC et signé un contrat d’un quinquennat avec ce club dès 2019. Ce transfert qui a été fait est estimé à 25 millions d’euros. Il joue également auprès de l’équipe de France avec lequel il remporte la ligue des nations 2020- 2021.

Categories:Société
Published on :Posted on