Vous vous êtes donc aventuré au cœur d’une métropole tentaculaire pour poursuivre vos rêves et élargir vos horizons. Le loyer est plus élevé, le trafic est plus intense et la pelouse est plus petite. Beaucoup plus petite. De nombreux appartements en ville ne disposent d’aucun espace de jardin, mais si vous avez de la chance, vous pouvez signer un bail qui inclut un modeste balcon extérieur que vous pouvez décorer et meubler à votre guise.

De nombreux petits balcons d’immeubles urbains sont totalement inutilisés ou contiennent une seule chaise en plastique rouillée, ravagée par des années de négligence. Avec un peu de réflexion et de créativité, vous pouvez transformer un balcon en un espace fonctionnel et plein de vie, même si la superficie totale n’atteint pas les trois chiffres. Suivez les conseils de professionnels pour tirer le meilleur parti de votre petit espace extérieur. Suivez ce bon plan pour plus d’infos.

Les idées à prendre en compte

  • Votre balcon est-il petit ? Mesurons-le

Avant de prendre toute décision importante, vous devez comprendre précisément ce dont vous disposez. Mesurer l’espace extérieur d’une maison peut prendre tout un après-midi. Voici un guide complet pour mesurer votre espace de vie extérieur afin que vous puissiez délimiter les zones extérieures de votre maison et commencer à les transformer en salons, salles à manger ou chaises longues.

– Les outils dont vous avez besoin sont un mètre à ruban, du papier millimétré, une règle et un crayon.

– Mesurez toutes les limites de votre balcon ou de votre petit espace extérieur et dessinez-les à l’échelle sur votre papier millimétré. Arrondissez au centimètre le plus proche. La plupart des balcons ont des angles à 90 degrés, mais si votre balcon a un design unique, utilisez une équerre de charpentier pour obtenir une représentation plus précise sur votre papier millimétré.

– Mesurez la longueur des cadres de portes et des portes. Inscrivez ces mesures et ces repères sur votre papier millimétré. Utilisez la mesure de la longueur de votre porte pour dessiner un quart de cercle avec des lignes pointillées pour indiquer l’endroit où la porte s’ouvre. Cela vous aidera à planifier l’espace en prévoyant suffisamment de place pour contourner chaque meuble sans être bloqué par une porte ouverte.

– Enfin, mesurez la longueur et la largeur de tous les éléments permanents comme les jardinières, le gril ou les arches et incluez-les dans votre croquis.

  • Tailles moyennes des meubles d’extérieur

Une fois que vous avez terminé les mesures de votre balcon, vous pouvez commencer à examiner les dimensions des meubles d’extérieur les plus courants pour comprendre ce qui est réaliste compte tenu de votre espace. Un petit ensemble de salle à manger peut sembler réalisable dans votre esprit, mais faites le calcul avant de vous engager dans un plan particulier.

  • Chaises à assise profonde

Les fauteuils à assise profonde en peluche offrent un moyen simple de décompresser. Lisez, regardez les nuages ou endormez-vous sur un fauteuil à assise profonde. Si vous planifiez d’équiper votre balcon de deux de ces chaises et d’une table d’appoint, n’oubliez pas que les chaises à assise profonde sont spacieuses.

Categories:Maison
Published on :Posted on