L’horoscope, vous mentirez si vous dites que vous n’avez jamais consulter le vôtre. Au moins une fois dans votre vie, vous avez regarder dans le journal ou sur internet. Eh oui, même si la plupart s’accorde à dire que l’astrologie n’est qu’une pseudoscience, d’autres y croient dur comme fer. Les astrologues se basent sur les configurations célestes et les interprètent. Ils font généralement correspondre nos activités aux mouvements des planètes du système solaire.

Vous n’êtes donc pas à votre première fois si je vous dis que votre personnalité dépend de la position du soleil à votre naissance. Votre signe du zodiaque se fonde à partir de cette thèse. Votre tempérament dépend de votre signe et l’élément qui vous représente. L’heure de votre naissance quant à elle démontre votre ascendant. Pour ce numéro, nous allons parler des personnes nées sous le signe de la Balance. Quels sont leurs particularités et ce qui les distinguent des autres signes.

 

 

Les Balances : des personnes justes, ouvertes d’esprit et libres

 

Vous êtes une « Balance » si vous êtes nés entre le 23 septembre et le 22 octobre. Pour la précision, c’est le 7ème signe du zodiaque qui est lié à l’Air. Comme cet élément, une personne née en Balance a besoin d’une liberté dans sa façon de vivre. Ouverte d’esprit, elle sait profiter des joies de la vie et vois les choses de manière optimiste. Compréhensive et sage, elle est toujours raisonnable dans ses décisions. Elle a confiance en un monde de justice et hausse le moral des troupes en temps de crises.

 

 

Avec des polarités masculines, la balance n’est pas constante émotionnellement, tout dépend du moment présent. Elle a confiance en la vie et prend les choses comme elles viennent. Dotée d’une totale assurance, elle sait se montrer conciliante et est de bons conseils si jamais vous êtes perdus dans vos choix. Même si elle passe par des moments de doutes, faites-lui confiance pour remonter la pente et s’en sortir. En cas de problèmes conjugaux, n’hésitez pas à demander un avis auprès de la Balance.

En amour, la balance est romantique et dégage une aura qui attire instantanément. Pourvue de beaucoup de charmes, elle n’hésite pas à en faire usage lorsque des personnes lui plaisent. Avec un cœur d’artichaud, la balance a besoin de sensations fortes pour se sentir exister. Vivre à mille à l’heure en sentant la passion que l’amour apporte. Puisqu’elle est libre et bohème, la balance ne supporte pas la possessivité ou la jalousie.

La balance a un sens aigu de la famille. Généreuse et attentionnée, elle essayera toujours d’agir pour le bien de sa famille. Elle peut se montrer exigeante, et ne prendra pas des gonds lorsqu’il s’agit du bien des personnes qu’elle aime. Si elle nait femme, la balance n’imaginera jamais sa vie sans enfants. Son foyer est propice à la bonne humeur, aux rires et à la joie de partager des moments ensemble. S’efforçant de mener une vie équilibrée, elle se préoccupe grandement de son état physique. Puisqu’elle aime évoluer dans l’harmonie et la paix, elle veillera toujours à préserver sa santé. Un bon équilibre entre le physique et le psychique.

Categories:Société
Published on :Posted on