Certains films procurent la joie et le sourire au spectateur. Par contre, d’autres les rendent soucieuses et font installer la peur. À travers cet article, vous pouvez découvrir les 6 meilleurs films d’horreur mis en vogue.

Insidious

Le film Insidious est l’un des films d’horreur les plus paniquants. Ce film met sur le tapis un couple qui a aménagé dans une autre maison afin de recommencer tout à zéro. Mais subitement, le garçon de ce souple tombe dans le coma et par la suite, le déroulement des faits étranges commence. Insidious, encore appelé insidieux, est un thriller film qui ressort peur et courage. Le scénario est parfait et les acteurs sont à l’afflue de leur rôle. Lorsque ce film est suivi, les spectateurs n’arrivent pas à dormir.  

Sinister

Comparativement à insidious, le film Sinister est le plus effrayant. Lorsque les spectateurs l’ont suivi au cinéma, ils avaient rapporté qu’ils n’ont pas pu dormir de toute la nuit. Ce film raconte l’histoire d’un écrivain qui a perdu l’inspiration pour la rédaction et a donc déménagé avec sa famille afin d’habiter ailleurs. Une fois dans la nouvelle maison, il découvre dans un grenier une boîte contenant dces accessoires de projection de film. Il visionne le film et constate que des meutes ont eu lieu dans la maison. Il se demande donc s’il n’est pas en danger avec sa famille dans la maison. Sinister est un film à rebondissement, mais très effrayant.

Hereditary

Hereditary s’inscrit aussi dans la liste des films d’horreur entraînant chez les spectateurs une insomnie. Hereditary est un film terrifiant qui prend l’envole après la mère de la grand-mère d’une famille paisible. Tout juste après sa mort, la vie de la famille est devenue bizarre suite à l’apparition des phénomènes étranges. Hereditary est un film qui a été annoncé dans une publicité, mais a eu un nombre important de spectateurs. Ces derniers après avoir suivi ce film avaient du mal à prendre la route.

Audition

Le film d’audition fait partie des meilleurs films d’horreur avec les drames qui se produisent continuellement. Néanmoins, ce film a fait preuve d’assez de critiques, car il a infligé une peur sans limites à tous les spectateurs. Audition raconte l’histoire d’un jeune réalisateur dont la femme est décédée depuis des années. Suite au conseil d’un ami d’une fausse audition pour le tournage d’un film, le producteur a dû se retrouver avec une femme qui va le mettre dans des actes épouvantables.

The Strangers

The étranger est un film d’horreur inspiré d’une histoire vraie. Néanmoins, les séries de meurtres ont été ajustées. C’est un film très terrifiant qui a fait rêver toute une famille qui a décidé de le regarder au cinéma. En effet, ce film met sur scène un couple qui s’est perdu dans un chalet, mais qui s’est retrouvé avec des malfrats qui ont infiltré le chalet. Film à la fois ignoble et passionnant ne laisse pas sans joie les spectateurs.

The Descent

The décent est un film thriller qui a aussi son histoire de frayeur. Néanmoins, les plus apeurés après avoir suivi ce film sont les femmes. The décent raconte au fait l’histoire de 6 femmes qui se sont retrouvées piégées dans une grotte suite à un éboulement. La terreur intervient lorsqu’elle constate qu’elles n’étaient pas les seules dans la grotte. The décent est un film classique qui scelle la peur au dedans des jeunes femmes et les empêche de dormir.

Published on :Posted on